La société CADEXIM CAbinet de Diagnostics et d'EXpertises IMmobilières est heureuse de vous accueillir sur un de ses sites. Vous trouverez ci-dessous notre politique en matière de traitement de données personnelles.


LE SITE

Ce site est propriété de CADEXIM. Il est soumis à la loi française.

Toute utilisation qui en est faite doit l'être dans des conditions la respectant et sera réputée être intervenue sur le territoire français.


CADEXIM est une SARL au capital de 1 000 euros

Siège social : 20, chemin de Charbonnières 69130 Ecully

Numéro de téléphone : 06 46 32 57 23

Immatriculation RCS Lyon n°507 801 231

TVA intracommunautaire : FR81507801231

Code APE/NAF : 7120B (analyses, essais et inspection techniques)

Responsable de la rédaction et de la publication : Damien CADE

Conception et édition : CADEXIM

Maintenance et développement : CADEXIM

Hébergement : Le site "cadexim.fr" est hébergé par la société SAS OVH  140 Quai du Sartel  59100 Roubaix


DROITS D'AUTEUR - COPYRIGHT

L'ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

L'ensemble du contenu de ce site (architecture, textes, photographies, illustrations, logiciels etc...) est la propriété de Cadexim ou de ses prestataires.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.


Conformément au code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction non expressément autorisée par le responsable de la publication, de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit, serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

En revanche, seule la reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

- gratuité de la diffusion,

- respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte, citation claire et lisible de la source sous la forme suivante - par exemple - : "ce document provient du site Internet de : http://www.cadexim.fr." « Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités".

- l'adresse Internet du site de CADEXIM doit impérativement figurer dans la référence.


RESPONSABILITÉ

CADEXIM, ses dirigeants ou salariés ne sauraient être tenus pour responsables pour quelque dommage que ce soit provenant d'une connexion au présent site.

CADEXIM peut fournir des liens vers d'autres sites. Ces sites sont indépendants du Site de CADEXIM. CADEXIM n'édite ni ne contrôle les sources, les contenus de ces sites ou leurs liens avec d'autres sites. Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation, une validation ou une adhésion de Cadexim au contenu de ces sites ni une association de CADEXIM avec les propriétaires et/ou les auteurs, concepteurs, animateurs, gestionnaires ou hébergeurs de ces sites. CADEXIM ne saurait dès lors être tenu pour responsable pour le conte-nu, les produits, les services, la publicité, les cookies ou tous autres éléments de ces sites ainsi que pour tous dommages ou pertes, avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l'utilisation des informations, services ou données disponibles sur ces sites.


LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu

Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers

Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communi-cation ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits à tout moment en adressant un courrier à : CADEXIM, 36 avenue de Lauterbourg, 69160 Tassin la demi-lune.

 

MESSAGERIE

Les messages envoyés sur le réseau Internet peuvent être interceptés. Ne divulguez pas d'informations personnelles inutiles ou sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.


Crédits photo : CADEXIM

Copyright © CADEXIM  2012 - Tous droits réservés